Bonjour,
presque tout est dans le titre.

Suite au coup d'oeil de Deuzeffe (merci :) ) qui m'a signalé sa parution, j'ai
chargé cette nouvelle version dans BANO avant-hier soir. On dénombre environ
70000 nouvelles entrées (noms de voies et lieux-dits) à l'échelle nationale,
réparties sur un peu plus de 2000 communes. Toutes ces communes ont fait
l'objet ce matin d'une passe de rapprochement dans BANO. Ne soyez donc pas
étonné.e.s si vous voyez apparaître aussi bien de nouveaux rapprochements que
de nouvelles voies candidates au rapprochement.

vincent