Bonsoir,

ça y est, nous avons fini la journée de Cartopartie à tagger les panneaux
d'entrée et de sorties de villes du Gers.
966 panneaux ont été créés.

Voici la requette Overpass Turbo pour consulter les données:

[out:json][timeout:25];
// Définir la zone de recherche:
{{geocodeArea:"Gers"}}->.dept;
( // Prospecter pour les noeuds, chemins et relation
node["traffic_sign:forward"="city_limit"](area.dept);
node["traffic_sign:backward"="city_limit"](area.dept);
node["traffic_sign"="city_limit"](area.dept);
node["traffic_sign"="city_limit,FR:EB10"](area.dept);
node["traffic_sign"="city_limit,FR:EB20"](area.dept);
);
// Afficher les résultats:
out body;
>;
out skel qt;

Je dois encore vérifier et corriger quelques petites choses pour voir s'il n'y
a pas d'erreurs.
Je compléterais également la doc OSM.

Nous n'avons pas tant utilisés le tag traffic_sign:forward car certains
étudiants n'étaient pas forcément à l'aise avec le sens du tracet, etc.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparé et débrousailler ce travail!

Bonne soirée,

Onésime.