Bonjour,

Le 18.02.20 à 12:05, Vincent Bergeot a écrit :
> Comment puis-je retirer cette redirection automatique ?

tu cliques sur "(Redirigé depuis Key:name:eu)" tout en haut de la page
et cela t'amene à la page en désactivant la redirection.
il te suffit ensuite de l'éditer comme d'habitude

PS: je n'ai pas trouvé d'autre name:xx (testé avec name:fr name:ca
name:oc name:de) ayant autre chose qu'une page de redirection.
du coup je suis pas sur de la pertinance de ce que tu veux faire
comparé à traduire la page name elle même en cliquant sur "autre langue,
euskara" depuis la page name.

Cordialement,
Marc