Avec les données locales on arrive aux mêmes genres de bizarreries mais
c'est valable partout en zoomant/dézoomant.

Je vois par exemple l'A10 qui s'arrête entre Beauvoir-sur-Niort au sud
et La Maison Neuve au nord.

Il suffit de dézoomer ou de zoomer pour retrouver la continuité.

Certains optimisations d'OSMand m'échappent (non ce n'est pas un
problème de données mais bien de rendu).

Jean-Yvon