> Salut Jacques,

> j'ai créé ces trois :

> 2-Chemin : Centre d’écoute, de consultations et d’activités thérapeutiques
> (CECAT) de l'hôpital Henri Laborit (88122068)

https://www.openstreetmap.org/way/88122068

amenity=hospital
healthcare:speciality=psychiatry
ref:FR:FINESS=860005677
<http://finess.sante.gouv.fr/fininter/jsp/actionDetailEtablissement.do?noFiness=860005677>
type:FR:FINESS=292
contact:phone=+33 5 49 38 37 77
name=CECAT
alt_name=Centre d’écoute, de consultations et d’activités thérapeutiques
website=https://ch-laborit.fr/services-de-soins/adultes/hopitaux-de-jour/centre-decoute-de-consultations-dactivites-therapeutiques-cecat/presentation-du-cecat/
operator=Centre hospitalier Laborit

On pourrait indiquer que c’est une structure pour adultes. Comment ?

Il faudrait aussi indiquer qu’il contient un CMP et un hôpital de jour par 2
POI à l’intérieur.

> Je ne suis pas bien calé sur les numéros de FINESS des zopito et je me
> demande :
>
> Ces trois structures ont-elles un numéro en propre ?
oui. cf base de donnée FINESS :
http://finess.sante.gouv.fr/fininter/jsp/rechercheSimple.jsp

> Vous noterez le bazard dans le coin du (88121922) où il y a maintenant 3 ou 4
> amenity=hospital pour le même établissement :(
Ce sont des services du même établissement.

Si ils sont tous sur le terrain de l’hôpital, je ne mettrais le tag
amenity=hospital qu’une seule fois.
Je vais regarder le reste…

Certains pourraient avoir les tags :
amenity=social_facility