Hello,

Voici les premiers résultats de ce projet du mois après 6 jours :

on est à mi-chemin sur l'intégration des références opendata sur les objets existants avec Osmose <https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8411&limit=500&level=3&zoom=9&lat=48.936&lon=2.625&tags=&fixable=> \o/ il en reste encore un peu plus de 600 à vérifier et ajouter. Merci au passage à ceux qui ont commenté les données open data sources (et n'hésitez pas à m'envoyer des éventuels fichiers que vous ne retrouvez pas dans Osmose)

Près de 700 bornes ont été modifiées depuis le début du mois.
On en a encore assez peu qui ont été crées et les bornes de recharges pour vélo électriques sont un peu délaissés : avis aux cyclistes, on doit pouvoir faire mieux ;)

Désolée au passage pour le petit faux départ, j'ai du prendre quelques jours AFK cette semaine.

*Noémie Lehuby
* Jungle Bus

icone twitter.png @busjungle <http://twitter.com/busjungle>
favicon http://junglebus.io <http://junglebus.io/>