En effet c'est une riche idée!
Dans la région Essonne aussi je constate que pour mapper des maisons manquantes
dans les petites bourgeades perdues c'est une mine d'or d'infos.
comment peut-on afficher ces infos comme calque dans josm ?

Baptiste LEMOINE - Dirigeant de Cipher Bliss.com , N° SIRET: 79942416300035
Tel 0185461173  / Signal 0627130837 , Telegram: Tykayn , Mastodon: @tykayn
GPG: 64A8 9B18 65E6 6523 FD86 7CB5 8796 1FCA F978 54FF

Sent with ProtonMail Secure Email.