Hello,

Je vais être un peu catégorique, contrairement à mon habitude, mais il n'est
pas question de tagguer les ostéopathes en amenity=doctor.
En faisant du nettoyage sur les données de santé, j'ai déjà dû virer une
paire d’ostéopathes mal taggués par SeFaireConnaître, et y en reste sûrement
plein. Je ne compte même pas le nombre de professions de santé qui sont
tagguées via doctor ou hospital pour le rendu. Ca a le don de m'agacer.

Le mieux c'est effectivement de faire une demande pour qu'il soit rendu. Il
ne devrait pas y avoir de pb puisque cette clé a été approuvée. Après pas
forcément besoin d'avoir une icone spécifique, un point rouge pour tous les
professionnels de santé (hors médecin, pharmacie, hospital,...) devrait
suffire.

Voili voilou ;)

Donat

--