Mais c'est là fête!

https://www.openstreetmap.org/#map=18/49.04801/2.03834&layers=N

Est-ce que c'est pertinent d'avoir une page wiki ou on liste les cas de vandalisme et d’erreurs (séparés)?

Le but serait de rendre visibles à un endroit les problèmes pour que d'autres personnes contributrices puisse prendre le temps:
- d’enquêter sur la zone pour trouver un éventuel "nid de problèmes"
- de vérifier les autres "contributions" du compte en question
- d'appeler/email l'établissement en question

Par exemple des fois je peux prendre le temps de creuser mais pas toujours, là ça permettait de ne pas perdre la chose.
Des fois j'ai juste le temps de fermer la note.
Ou d'en créer une nouvelle quand il s'agit de modifs dans la base OSM elle-même que je n'ai pas le temps de corriger. Et là je serais chaud pour appeler quelques établissements après le message Vincent ^^

Ça permettrait aussi d'avoir des chiffres sur les problèmes.

Et d'avoir les réponses des établissement/prof/élèves quand on en a des pertinentes.

Faut voir les détails sur format de la page, mais on pourrait grouper par établissement présumé?

À++

--
Victor/tuxayo