Bonjour,

> De: "Marc M." <marc_marc_...@hotmail.com>

> ref:FR:FANTOIR sur la relation doit suffire.
> peut-être que la ref a changé entre les données BANOv1 utilisé par le
> rendu et BANOv2 si c'est cette interface que tu utilises.
> Perso je ne tiens plus compte du rendu BANOv1 tant qu'il
> n'a pas basculé sur BANOv2, je n'utilises plus que l'interface v2

Cyrille, le rapprochement est bien effectué grâce au tag ref:FR:FANTOIR et
visible ici : http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=37261&tab=1

Le rendu n'est pas à jour de ce rapprochement car il puise dans la BANO v1, sa
bascule sur la v2 est un chantier qui devrait prendre peu de temps si j'ai
Christian à côté de moi à Toulouse début avril.

vincent