Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'outils d'analyse spatiales (webmaps, dashboards, cartes papiers, etc.) basés sur les données OSM.

P. ex. des analyses de temps de trajet ou de distance par rapport à certaines infrastructures, de couverture de certains services comparé au nombre de bâtiments, de caractérisation de tel type d'objet (p. ex. type de routes), etc. etc.

Je cherche des "outils métiers" par exemple de collectivités locales ou d'entreprises, et pas simplemement les outils d'analyse brute (comme OSRM p. ex.). L'objectif est d'illustrer les possibilités d'analyse qui sont possibles directement à partir d'OSM, sans avoir une base de données séparée.

J'espère avoir été clair !

Bon week-end confiné à tous.

Martin

PS : merci aux réponses supplémentaires sur mon fil sur le tagging, fort utiles. Je garde en tête l'idée d'une session d'échange d'expériences sur le sujet au SOTM.