il y en a une 4ieme : fenced=yes (mais qui est à tord déprécié en faveur
de barrier=fence... alors que l'un est un atttribut secondaire et
l'autre est un tag primaire.

pour ma part, j'évite d'avoir 2 objets de géométrie identiques
donc soit 1 way + une relation (c'est le plus facilement éditable
dans un éditeur genre iD)
soit 2 way pour la barrière (ce qui résout le doute surface<>linéaire) +
un way pour l'aire de jeux (mais il est difficile dans certains éditeurs
de sélectionner un objets superposé à un autre)
soit fenced=yes, ma préférence