> En fait ça dépends des pages d'OSMOSE :

Je viens de regarder avec OpenRefine : certains établissement n’ont rien dans
le champ rslongue utilisé pour former le libellé
analyser_merge_healthcare_FR_finess.py#L92
<https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/analysers/analyser_merge_healthcare_FR_finess.py#L92>
Il faut utiliser aussi le champ rs.

Exemple :
https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/4ee461f1-5977-2072-ded0-988318e21f06

-
nofinesset
nofinessej
rs
rslongue
complrs
compldistrib
numvoie
typvoie
voie
compvoie
lieuditbp
commune
departement
libdepartement
ligneacheminement
telephone
telecopie
categetab
libcategetab
categagretab
libcategagretab
siret
codeape
codemft
libmft
codesph
libsph
dateouv
dateautor
datemaj
numuai
  <>
structureet       <>
720006105         <>
720001445         <>
MAISON D ENFANTS LES PLEIADES     <>      <>      <>      <>
39        <>
BD        <>
DE LA PETITE VITESSE      <>      <>      <>
264       <>
72        <>
SARTHE    <>
72300 SABLE SUR SARTHE    <>
0243620210        <>
0243620219        <>
177       <>
Maison d'Enfants à Caractère Social       <>
4501      <>
Etablissements de l'Aide Sociale à l'Enfance      <>
78630956700059    <>
8790A     <>
08        <>
Président du Conseil Départemental        <>      <>      <>
1998-10-01        <>
2018-01-01        <>
2018-09-07

__