Merci pour vos réponses.

@vincent ça sortira quand ça sera prêt ! Désolé, je n'ai pas de meilleure
réponse : François et Adrien m'ont fait promettre de ne pas lâcher de date,
forcément factice, même sous la torture : ils veulent être absolument
certain de ne pas implémenter un éditeur qui créé des données foireuses
dans OSM. Ceci dit c'est leur prio absolue à partir de maintenant.

@delphine pour faire remonter vos idées, n'hésitez pas à faire des
suggestions de fonctionnalités sur
https://github.com/osmontrouge/covid19_map

@simon transmet nous MERCI les plus sincères à toute l'équipe de GéoVélo