Bonjour,

Personne n'a relancé de proposition pour csa ou
community_supported_agriculture (je le ferrai peut-être
quand si le réseau amap me répond)

je pense qu'il y a moyen de déjà faire avec les tags actuel
office=ngo et/ou shop=farm

en privé on m'a rappellé le tag network qui me sembble bien adapté.

access=private si c'est limité aux membres (toutes les amap ?) et non
access=customers (qui dit qu'un parking par ex est réservé aux clients
d'un poi... hors vouloir être client amap ne suffit parfois,
il faut parfois s'engager sur la durée ou liste d'attente)

reservation pourrait être utile (surtout si on tag shop=*)

Cordialement,
Marc