Je n’ai pas vérifié (je suis en train de tester)
peut-être rajouter un tag style :
note:covid19="vente de nourriture, ouverture à vérifier"
pour voir si caresteouvert rend aussi les objets portant ces attributs, ainsi
les contributeurs pourraient les visualiser et renseigner directement dans
carestouvert