Bonjour tous,

J’espère que le confinement se passe aussi bien que possible pour chacune
et chacun.

J’ai quelques questions sur les fonctionnalités de Map Roulette.  Mes
connaissances sur le sujet sont très limitées – je l’ai vue pour la
première fois hier soir lors d’une présentation de Chris Beddow sur
Mapillary par zoom.

Ce n’est pas pour toute de suite, mais je voulais poser ces questions avant
de les oubliées.

1. Est-ce possible de créer un challenge dans Map Roulette pour demander
des ajouts d’images CC0 et de les lier sur des objets dans OSM (nodes ou
ways) ? par exemple : J’ai ajouté des photos sur presque toutes les grandes
fontaines Wallace à Paris, mais il en manque encore pas mal de photos des
petites fontaines Wallace et quelques grandes fontaines ? Ou encore, une
demande d'ajout des photos des quelques fontaines Wallace dans d'autres
villes française comme Nantes, Bordeaux, Agens, ou dans une dizaine de pays
dans le monde.

2. Est-ce possible de réinitialiser un challenge de Map Roulette après coup
en modifiant le geojson téléchargé initialement dans Map Roulette et
d’autre paramètres ? par exemple :  Si quelqu’un fait un challenge d’ajout
d’images manquantes des fontaines d’eau potable (qui ont un caractère
artistique) dans un quartier spécifique à Rome et après cette personne a
envie de changer de quartier - sans créer un nouveau challenge.

Merci,

Stuart