Merci Jean-Guilhem pour le tuto Osmose !

Pour la part, j'ai commencé (début Avril) à faire l'Isère :

 * - j'ai d'abord exporté les EHPAD et les EHPA de la base FINESS, et
   j'ai mis le résultat dans un uMap EHPAD Isère
   <https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/ehpad-isere_440955>
 * - j'en fais qq uns tous les jours, voir la progression du mapping
   EHPAD EHPA Isère <https://overpass-turbo.eu/s/Sux> (partage Overpass
   Turbo)
 * - je cherche à chaque fois des compléments d'info sur le web, et à
   l'occasion je rajoute dans OSM des détails autour de l'EHPAD en fct
   de ce que permet de voir BDOrthoIGN
 * - la capacité de l'établissement peut être renseignée en faisant une
   recherche par le N° FINESS dans la base FINESS
   <http://finess.sante.gouv.fr/fininter/jsp/index.jsp> : le deuxième
   onglet du résultat de recherche donne les équipements de la
   structure et donc le nombre de places

Donc tout confiné que je suis, je me ballade dans toute l'Isère :-)

A plus

Paul