Bonjour Jean-Yvon et merci pour ces propositions.
Il faut en effet dès maintenant réfléchir au dé-confinement.

-Je pense en effet qu'afficher les écoles sur CRO n'est pas nécessaire car
les personnes concernées sont au courant de cette information
-Concernant les "niveaux" que tu proposes, j'y ai également pensé.
Pour être honnête je n'ai pas encore d'avis tranché sur la question mais
voici mon intuition : les modalités d'ouverture vont évoluer durant le
déconfinement et nous aurons besoin de mises à jours sur CRO.
Je pense qu'il faudrait penser à des incentives pour mettre à jour les
"anciennes informations" : via une indication visuelle sur la carte que la
donnée devrait être mise à jour. Néanmoins à ce stade je pense que prendre
en compte la dernière date de mise-à-jour des données suffit pour
identifier ces "anciennes" données et qu'il n'est pas nécessaire de
modifier les données sous-jacentes. Je en pense donc pas qu'il faille
changer les tags utilisés actuellement.
Je suis très intéressé par l'avis de plus de monde sur ce sujet. Et
également concernant la différenciation (ou pas !) de l'interface selon les
zones définies par le gouvernement.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>