> Ça va faire plaisir à Yves, et en plus une clé en français !

Au moins, je comprends en français :D

> https://overpass-turbo.eu/s/TFi <https://overpass-turbo.eu/s/TFi>
> J'ai essayé d'ajouter :
>
> (user:"Bibi6")
>
> mais là ça ne trouve plus rien. Un effet de bord de la modification pour la
> RGPD ou le problème est entre le clavier et l'écran ? Je n'ai pas trouvé de
> ticket ouvert sur

Je ne suis pas familier des recherches par métadonnées, mais ceci fonctionne :
https://overpass-turbo.eu/s/TFr
Le problème est peut-être entre la souris et la chaise de bureau ? :D

> Donc à la question de Garen_kreiz, tu peux ne pas discuter et créer une clé
> de nom aberrant pour toi tout seul et créer une entrée grande_circulation
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:grande_circulation> dans le
> wiki...

L'idée n'est peut-être pas mauvaise, mais il existe probablement un tag pour ça
chez les britanniques ?
Nom "aberrant" oui.
Le tag approprié aurait eu sa place plutôt sur les relations ;)

Pour l'entrée dans le wiki, il a au moins le mérite de documenter son boulot :)
> J'hésite franchement à faire une édition de masse avec "attribut mal nommé,
> non approuvé"

Il y a peut-être un intérêt, et un projet qui utilise ce tag. Pourquoi pas une
édition de masse pour renommer le tag et le mettre sur les relations…
… après discussion ;)

Il y en a 5008. Ça sent l'import ?
> et discuter avec le contributeur…
>
> Je n'ai pas trouvé l'équivalent (une clé traffic) mais on a la hiérarchie du
> réseau avec primary, secondary..., alors ?

Ce serait donc redondant avec primary ET secondary ??

Le décret
<https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022289346&categorieLien=id>
 couvre toute la France alors que ce tag est circonscrit au Nord et au
Pas-de-Calais.

__
Yves