Salut Donat,
Merci pour ton retour !
Oui la liste des thématiques peut tout à fait évoluer selon les besoins,
surtout s'il s'agit de couches représentant de petits volumes de données comme
celles que tu évoques.
Pour l'instant
* il existe un guide de contribution pour proposer une nouvelle couche pour le
service de flux WMS/WFS :
https://github.com/Magellium/magOSM/blob/master/Contribution.md
* il n'existe pas encore de guide pour proposer une nouvelle couche pour le
service de Suivi de changement. Tes propositions pourraient être l'occasion de
rédiger ça.
Donc n'hésite pas à ouvrir une issue sur le dépôt principal de magOSM :
https://github.com/Magellium/magOSM ! L'essentiel est d'avoir les tags
filtrants.
A bientôt,
Augustin