Et je ne sais ce qu'est une prise standard en France. Si tu me dit que
c'est une prise E, je vois ce que c'est. Ça aurait pu être une C
(l'installation n'est pas forcément récente).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_%C3%A9lectrique

socket:typee=1 ou pas c'est la différence entre une information
utilisable et une autre.

Et les prises extérieures (pas forcément enterrées, souvent aussi dans
des boîtiers) des marchés seront facilement des prises "de force".

Donc autant taguer proprement, ce n'est pas plus difficile.

Jean-Yvon