Bonjour,

On ne map l'éphémère nous sommes d'accord.
Par contre il existe nombre d'infrastructure réalisé en "temporaire" et qui
dur, dur.
Par exemple avec les aménagements cyclable temporaire, aujourd'hui on a
décidé de tagguer cela avec description:covid19=blah blah.
Problème le "blah blah" n'est pas normalisé, c'est un texte libre,
difficile ensuite de retrouver nos piste temporaire de façons clair et net.

C'est pour ça que j'ai ajouté une définition succincte au tag (déjà un peu
utilisé ainsi) temporary
https://wiki.openstreetminviteap.org/wiki/Key:temporary
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:temporary>
Et que je vous propose de l'utiliser pour tagguer une infrastructure qui
est temporaire parce qu'elle est faite d’éléments temporaire, ou qu'il est
explicitement marqué par un panneau un début et de fin, etc.

Attention, je ne vous parle pas des différentes proposal, je ne parle que
de temporary=yes

Cette clé peut aussi servir dans le contrôle qualité pour lister les
aménagements à vérifier régulièrement.

Cartodialement

--
Florimond Berthoux