Pas de soucis pour ton "franglais". Ce serait déjà  bien si tous les
Français parlaient comme ça. Ce qu'on n'aime pas ces quand certains
commencent une discussion dans une autre langue - tu devineras laquelle
- sans essayer même un résumé en français, ne serait-ce qu'une
traduction via deepl.com par exemple.

Liste francophone sur le projet OSM.

Jean-Yvon

Le 04/06/2020 à 10:04, European Water Project -