Bonjour,

> De: "Francois Gouget" <fgou...@free.fr>
>
> On Tue, 9 Jun 2020, Brice wrote:
> [...]

Un sujet connexe, toujours sur la Bièvre ou ce qu'il en reste : il existe dans
le XIIIè et le Vè des repères au sol, sous forme de plaque avec un texte
indiquant que la Bièvre passait par là avant. Quelques photos d'exemples ici :
http://parismamanetmoi.com/2012/09/04/sur-les-traces-de-lancien-lit-de-la-bievre-dans-paris/
J'en avais fait le recensement (j'en ai une cinquantaine en stock), mais à
peine commencé leur saisie dans OSM [1] et [2] car j'avais des doutes sur la
bonne manière de les tagguer.

vincent

[1] : https://www.openstreetmap.org/node/4840666611
[2] : https://www.openstreetmap.org/node/4840666608