> Pour ce qui est d'une maison de santé (toujours pas rendue par aucun fond de
> carte ?)
j'ai commandé au Père Noël des conteneurs Docker légers et faciles à installer
;)

> , comment mentionner tous les professionnels qui y exercent (non + tel. au
> min.) ?
>
> Dans description= (ça va pas rentrer) ? Un node pour chaque (au moins ça sera
> en partie rendu mais ça va être le fouillis) ? Un node par catégorie (avec
> noms et tel de chaque dans name= et phone=) ? Autre ?
Je met 1 POI par professionnel (ou parfois 1 seul pour les cabinets infirmiers)
:
soit tous superposés.
soit à leur place quand je connais l'agencement interne du bâtiment (mode
"indoor mapping")

Pour le second cas, je prends une photo du plan d'intervention que je "recale"
dans JOSM avec le greffon PicLayer
<https://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Plugin/PicLayer>.
Je précise "mode" indoor mapping car je ne dessine pas chaque cabinet / bureau,
je me contente de mettre un nœud au centre.

Pour le premier,  JOSM râle mais tant pis. Et au rendu c'est la loterie pour
savoir lequel sera représenté.
Le rendu "mapnik" (openstreetmap-carto
<https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto>) n'affiche qu'un POI, le
rendu "HOT" (HDM-CartoCSS <https://github.com/hotosm/HDM-CartoCSS>) doit en