Je ne connaissais pas mais tout ça marche aussi depuis un Droid sans
compte BigBrother.

Et mon téléphone n'est pas un des modèles en question :-( Pas loin
pourtant !

Et non je n'ai jamais créé de compte Google (ni utilisé les applis
propriétaire Google).

Enfin si l'autre jour à cause d'une vidéoconférence mais je n'ai pas
donné mon numéro de téléphone mais celui de quelqu'un d'autre^^.

/e/ utilise l'ersatz de Google Plaie Sévices ?

Merci pour ce retour d'expérience.

Jean-Yvon

Le 21/06/2020 à 16:49, Georges Dutreix via Talk-fr -