Le 22/06/2020 à 09:58, GarenKreiz a écrit :
> Petite question : certaines icônes utilisées pour illustrer les points
> d'intérêts sur le dépliant ressemblent très fortement à celles de
> l'application Android Locus Map (forme globale, couleurs, graphismes) .
> Si c'est bien le cas, sont-elles sous une licence qui permet leur
> réutilisation dans d'autres cadres que ce dépliant?

Les icônes proviennent de l'excellente Map Icons Collection partagée
sous licence libre Creative Commons 3.0 BY-SA par Nicolas Mollet :

https://mapicons.mapsmarker.com

Librement

JCB
--
George Bernard Shaw : si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on
échange nos idées, nous aurons chacun deux idées

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A