Ok merci j'ai corrigé en mettant le flux RSS.
J'en ai profité pour faire un peu de ménage dans wordpress du site :
-MAJ des modules
-HTTPS forcé par défaut
-le logo en transparence (j'en pouvais plus !)
-une belle 404 ;) https://www.openstreetmap.fr/null-island
-j'ai viré l'édition 2020 du sotm-fr de la page
http://www.openstreetmap.fr/evenements
-quelques optimisations SEO