> y a-t-il un moyen de flager erreur côté opendata <> osm <> a vérifier ?

Le seul moyen à ce stade est d'écrire un commentaire dans l'onglet dédié

Concernant le menu de gauche, c'est marrant, il est décorrélé de
l'affichage carto. D'habitude ce n'est pas ce comportement sur les portails
gérés par opendatasoft. Ils ont dû vouloir personnaliser cela pour créer
des filtres dédiés sur la carte directement.
Le menu de gauche te permet encore de filtrer les données à l'export
néanmoins.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>