Je ne sais pas si le jeu de données vous a été utile pour améliorer les
données mais moi oui : j'ai commencé à corriger les noms de cinéma en
enlevant le mot "cinéma" superflus lorsque nécessaire. Le jeu de données de
demain sera plus propre :)
Si vous voulez aider il y a encore du boulot pour rajouter les liens vers
les sites Internet, pages facebook, numéros de téléphone, email ... bref
les infos de contact des cinémas.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>