Je suis en train de reprendre la construction du réseau de bus de l'Agglo de
Narbonne.
J'ai commencé il y a longtemps avec le schéma de transport V1 et je suis en
train de tout recontroler pour un passage en V2.
La page de suivis est également est cours de correction car les façon de taguer
ont changé : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Narbonne/Transports_en_commun

Je suis intéressé ce qui est indiqué dans l'info lettre de
transport.data.gouv.fr mais je n'ai rien trouvé concernant la zone de Narbonne.
Qui publie les jeux de données ?