Pour répondre à Christian, je commence par un ballon d'essai au niveau de la communauté locale avant d'attaquer au niveau global pour qu'on entame la discussion sur ce qui doit être dans OSM et ce qui n'a pas vocation à y être ;-).

Techniquement, sortir les limites administratives de tout poil ne paraît pas trop compliqué.