Ok pour un centre commercial, je comprends qu'on puisse considérer que
cette info ne devrait pas faire partie de l'adresse, même si ça me froisse.
Néanmoins parfois l'endroit est à l'extérieur du polygone, et c'est bien la
réalité du terrain. Dans ce cas il est utile d'apporter cette précision
supplémentaire. La proposition addr:full= me semble vraiment dommage à
utiliser.

Il y a aussi le cas où le nom de la zone commerciale fait office d'adresse
directement ...