Bonjour Gilles,

Il suffit d'augmenter le timeout, tout simplement. 120 sec pour une telle
requête est en effet un peu faible.
Sinon si une instance overpass est trop chargée (ca peut arriver), il faut
changer le serveur, via paramètres Overpass.

PS: Moi non plus, je ne peux plus poster via l'interface web. Ca arrive à
d'autres?
http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html