Bonjour.

En complément :

J'avais pris le temps de regarder ceci il y a 1 an, et j'ai résumé ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_CircularEconomy (paragraphe
sur "produits alimentaires locaux")

Il y a plusieurs sites exemples, basés sur osm :

1. Marchés, magasins et distributeurs automatiques de produits alimentaires sur
le site Web Farmshops.eu :
https://farmshops.eu
Tags utilisés :
shop=farm
amenity=vending_machine and tags supplémentaires vending=milk et vending=food
amenity=marketplace

2. Les marchés avec Wo ist markt :
https://wo-ist-markt.de/

Et si je résume :
Fermes qui font de la vente directe : shop=farm avec produce=* (ne pas utiliser
product=* pour les produits peu ou pas transformés)
Bio : organic=yes and organic=only

Christian