Les quartiers administratifs ça sert à quoi ?
Ils ont des limites fixées depuis plus de 150 ans et ont dans leur nom le
mot "administratif" mais tout ce que je trouve apres une brève recherche
c'est qu"ils ont chacun un poste de police...(c'est une ancienne division
de la préfecture de police ?)
Donc j'ai l'impression qu'il n'ont rien à faire dans osm avec
boundary=administrative admin_level=10.
Les conseils de quartier ont aucun pouvoir non plus :) seulement
consultatif mais je trouve plus logique que pour eux il y ait
boundary=administrative admin_level=10.
Par contre pour les quartiers administratifs, il faudrait savoir a quoi ils
servent pour savoir quoi mettre dans boundary=*, peut être "historic"...

nb : Je ne suis pas parisien.