Merci, merci , merci …

Donc : si de multiples éléments font parti d'un ensemble : j'ajoute un
polygone avec son amenity.
C'est bien cela le principe ?

Si (au final) ce batiment : https://www.openstreetmap.org/way/79966828
fait parti du Jardin, mais avec juste un chemin entre les 2.
1. Est ce que cela vaut la coup de l'ajouter
2. Comment faire ?