Sauf que "dusk" et "dawn" sont aussi mal documentés et supportés. Et donc
pourquoi pas simplement "@night" au lieu des deux mots "@(dusk-dawn)" ?

c'est vrai aussi que 20:00-08:00 c'est pas vraiment ça non plus pour
indiquer la "nuit" dont la durée varie sans arrêt dans l'année, mais aussi
n'est pas centrée de la même façon entre heure d'été et d'hiver. Ici ça
ressemble plus à un horaire en heure légale (d'été ou d'hiver),
correspondant aux horaires de travail de bureau en France (donc 4 heures
avant minuit et 8 heures après, le tout incluant un sommeil normal de 7-8
heures et au moins 1 heure au lever ; mais ce total de 12 heures, n'est pas
la durée de la "nuit" sauf aux équinoxes et n'est jamais centré non plus
sur la nuit réelle).

Supposons que l'interdiction de parking "la nuit" s'applique réellement et
est contrôlée, ce sera de toute façon en fonction des horaires de travail
plus que sur la nuit réelle. Mais ce sera verbalisé éventuellement s'il
fait effectivement nuit durant le contrôle. Ce genre de panneau de toute
façon est très contestable: supposons qu'un camping car arrive en hiver et
se gare le matin à 7h30 pour aller prendre un petit-déjeuner au chaud dans
un café. Mais c'est en hiver, il fait encore nuit mais "l'activité" est
déjà repartie, n'importe qui vient déjà utiliser le parking (y compris
d'autres clients du même café). Un policier arrive, voit le véhicule garé
et le verbalise lui seul parce que c'est un camping-car) ? Pour le
conducteur, il n'a pas compris le sens du mot "nuit", au sens où il n'est
pas resté la nuit sur le parking mais venait d'une aire de service, ou
roulait encore sur la route...
Des interdictions comme ça, sans horaire précis, ce n'est pas vraiment
valable...