Pas facile de gérer cette aire de repos

J'ai essayé de plaçant la destination sur la boutique de souvenir plus ou moins
au sud. À quelques mètre ça fonctionne en arrivant du nord mais depuis le sud
cela propose un nouveau détour

Je sèche pour trouver une solution propre, compréhensible et en accord avec le
terrain

Au passage sur place le tag place=* avec name=Brocuéjouls n'a pas été trouvé.
Ça ressemble à une bâtisse de restauration mais c'est uniquement de la vente de
souvenir