Bonsoir,

Je pense que Wikimedia Commons soit le meilleur endroit pour stocké les
images liées aux objets d'OSM pour les raisons citées par Christian.

Voici le workflow actuel ..  pas facile ... surtout quand il y a beaucoup
d'image et on les mets qq jours après leurs prises.

1) prendre une photo 2) télécharger sur Commons 3) retrouver plus tard le
bon objet OSM et 4) editer l'objet OSM ..

Nous avons développé un moyen de prendre les images des fontaines
directement depuis notre app pour les fontaines ... pour l'instant nous
avons eu qq contributions d'images de France, Allemagne Suisse, Espagne,
Italie, Nouvelle Zélande.. ..

voici une démonstration :
https://drive.google.com/file/d/1qgjsj8LKapkDJDwwaIWeVjNOYARLvAv7/view?usp=sharing

Nous stockons les images sur notre serveur .. mais avons l'intention de
tous les transferer vers wikimedia Commons .. si Wikimedias Commons est
d'accord de les hostées ..

Bien cordialement,

Stuart