Bonjour,

Je suis en train de finaliser le réseau de transport en commun sur Narbonne (hors transport scolaire) et je cherche à faire afficher les diagrammes de chaque ligne de la même façon que sur https://overpass-api.de/api/sketch-line?ref=10&network=Libero

Sur la relation route_master n° 4113572 à Bern (Suisse) : https://www.openstreetmap.org/relation/4113572 le diagramme fonctionne tel quel avec un brin pour chaque sens car les arrêts ne sont pas identique à l'aller et au retour.

Sur la relation route_master n° 6743131 à Narbonne (France) : https://www.openstreetmap.org/relation/6743131 le diagramme ne s'affiche pas de la même manière, je m'attendait à voir un brin pour chaque sens départ/terminus

J'ai quelques essais infructueux via le formulaire disponible sur https://overpass-api.de/public_transport.html mais sans succès.

Comment faire en sorte pour que la relation présente de la ligne 15 sur Narbonne affiche un diagramme similaire à celui de la ligne 10 sur Bern (Suisse) ?