Si vous voulez je peu m'en occuper à minima pour les bonnes pratique en France.

Le cas des giratoires à ne pas découper on le comprend mieux chez nous, le pays
des rond point... On en a un nombre très important sans commune mesure avec
celui qui est en deuxième position (info entendu sur le journal TV).
Il est probable que dans les autres pays que le cas se présente rarement et que
personne ne s'y est intéressé.

Pour faire les modifications sur les pages EN faut il faire une demande de
consensus via une page de discussions ? Quitte a passer sur l'hebdo osm pour
stimuler les réponses
Il me faut juste quelques conseils et je me lance