Pas mal du tout.

Je viens testé et je me demande si certains point d'eau ne devrait pas être
ignoré comme celui ci https://www.openstreetmap.org/node/3323930001 (accès
réservé aux clients)

Ce sont des WC réservé aux usagés du collège. C'est les WC de la cour fréquenté
par les élèves.
À moins que j'ai utilisé les mauvais tag (tu me dira). À l'époque c'était mappé
pour montrer le potentiel aux profs de technologie qui s'en sont servi pour des
travaux avec les élèves.
En tout cas l'accès sera formellement refusé au public.

Le September 13, 2020 12:13:43 PM UTC, Water-Map <stu...@water-map.org> a écrit
: