Les conditions d'exercice ne contiennent en revanche rien concernant le
médical, ça ressemble plus à une niche fiscale, une exception dans le
régime des sociétés commerciales, et je ne vois pas les obligations qui
sont demandés aux sociétés civiles immobilières, sans doute pour que les
maisons de santé n'y soient pas contraintes.