C'est pas mal fait. En revanche quelques remarques:
* la sélection des thématiques : les icones de la carte devraient être à
côté du libellé (au moins une générique) pour ne pas avoir à tout lire
* "Mes couches" en bas des thématiques : toujours vide, je ne vois pas ce
qu'on peut y voir ou y faire. On s'attendrait à avoir une liste en haut
affichant les couches déjà activées indépendamment de la liste complète des
thèmes.
* les réglages sur les thématiques : les exports ou régler la transparence
devrait être caché et déroulable à la demande pour avoir une liste plus
synthétique, ça devrait tenir en une seule ligne
* le rafraichissement de la page : rien n'est mémorisé de la sélection
actuelle : poistion/zoom, liste des thèmes actifs: il n'y a rien de
gardé dans la session, on perd tout, il ne reste que la première URL dont
les paramètres ne sont jamais changés. Peut-être gérer une base de données
locale dans le navigateur et au moins mettre à jour l'URL pour les réglages
de base
* les filtres utiliss pour les tags : des anomalies avec des éléments
manquants (par exemple les structures sociales, les critères sont un peu
trop restrictifs ; difficile de localiser les assos humanitaires par
exemple, il faut dire que les amenity=* ont diverses façons d'être taguées,
par statut, par type de service proposé et souvent il y en a plusieurs, par
type de bénéficiaire)
* l'interface pour contribuer/corriger est pas si évidente: rien pour
ajouter un élément manquant, ni pour modifier un élément trouvé.

Sinon bravo pour la fluidité des réponses sur le serveur.