effectivement.
http://www.openstreetmap.org/?mlat=18.53237&mlon=-72.33396#map=17/18.53237/-72.33396
On 02/09/2014 18:47, Severin Menard wrote:
Salut Xavier,

Puet-être qu'un lien vers osm.org <http://osm.org> avec le lieu symbolisé par un marqueur aiderait tout le monde à repérer l'endroit ?

Séverin

    Bonjour à tous,

    je propose avec la nouvelle année scolaire qui commence la mise en
    place d’une permanence mensuelle OSM/Wikipédia à PAP, le premier
    dimanche de chaque mois, soit pour septembre le dimanche 7
    septembre de 10h30 à 3h au 102, rue Lafleur Ducheine près de
    l’INAGHEI ou de la Faculté des Sciences Humaines pour mieux situer
    le point de rendez-vous.
    J’en profiterais pour faire une présentation sur les outils qui
    permettent une mise à du code IHSI, eu égard à la dernière
    activité que je vous ai proposée.
    N’hésitez pas à apporter vos clés Internet…

    Bonjou tout moun,

    Pou nouvo ane lekòl kap kòmanse, mwen ta renmen invite nou pou nou
    gen yon randevou OSM/Wikipedia chak premye dimanch nan mwa.
    Dimanch 7 septanm, nou ka vini nan 102 rue Lafleur Ducheine tou
    pre INAGHEIdepi soti nan 10 è 30 rive nan 3 è.
    Mwen pral fè yon ti presantasyon sou zouti pou ajoute infomasyon
    tankou IHSI Kòd.
    Pou moun ki gen kle entènèt nou mèt vini avek yo.

    Xavier

    Notez! Vous pouvez utiliser Google Translate
    (http://translate.google.com) pour traduire les messages.