Appena arrivato:

Il 12/07/2010 19:59, Xapitoun ha scritto:
Ciao Stemby,

Xapitoun ti ha inviato un messaggio tramite OpenStreetMap con l'oggetto Re:
Graian Alps Mapping party:

==
Salut Carlo,

Merci de ton aide, oui ça pourrait m'intéresser si c'est en Juillet, en août je
risque d'être plutôt du côté de Toulouse, donc un peu loin, après Septembre,
cela devrait être mieux.
Je me débrouille en anglais, donc je vais voir pour d'autres informations.

À bientôt.
Xavier

==

Traduco veloce veloce:

Ciao Carlo,

Grazie per il tuo aiuto, sì, potrebbe interessarmi se è in luglio, in agosto rischio di essere più dalle parti di Tolosa, quindi un po' lontano, in settembre dovrebbe essere meglio.
Me la cavo con l'inglese, quindi adesso vedo per altre informazioni.

A presto
Xavier

Ciao!

Carlo

--
 .'  `.   | Registered Linux User #443882
|\`>  <  /\                  Registered Debian User #9 |   `-