>>> >>> Samedi 11 Octobre >>> MILONGA EL BESITO à PAU >>> >>> >>> BAL-CONCERT à partir de 21h >>> avec le Duo Roberto Navarro (piano) et Eve Llamas (violon) >>> Entrée: 10€ >>> >>> Atelier FELDENKRAIS de 16h à 18h >>> (approche sensorielle du mouvement) animé par Eve Llamas >>> Tarif: 15€ >>> >>> Le nombre de places est limité: les inscriptions seront effectives >>> à réception du chèque d'arrhes de 10€ à l'ordre de l'association >>> Artistencor'.(adresse en bas de page) >>> >>> Pour votre confort, amenez des vêtements souples et confortables, >>> des chaussettes et une petite laine supplémentaire. >>> >>> >>> Inscriptions: Henri: 06 08 28 56 60 >>> Eve: 06 66 29 20 73 >>> http://www.elbesito.fr
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de diffusion Tango Argentin" de Google Groupes. Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected] Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED] Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
