bonne idéee mais pour 2009
a plus
----- Message d'origine ----
De : Mersa Tanguera <[EMAIL PROTECTED]>
À : [EMAIL PROTECTED]
Envoyé le : Vendredi, 26 Septembre 2008, 12h10mn 51s
Objet : [finistere_tango] Fw : tango à Quimperlé le 10 octobre
De: tango iode <[EMAIL PROTECTED] fr>
Bonjour à tous
Le 10 octobre à Quimperlé il y a un concert-spectacle avec Gaston Lorho et un
couple de danseurs, l'entrée est de 6 euros ( ce qui n'est rien ) en location,
et de 11 sur place.
Gilles et moi avons lancé l'idée de faire un bal après le spectacle,
l'organisatrice est trés enthousiaste, mais par contre il faudrait, pour
qu'elle puisse finaliser, avoir une idée du nombre de danseurs intéressés, il
ne faut pas que l'on soit quatre!!!
Il faut nous dire au plus vite si cela vous intéresse et si vous serez là.
L'organisatrice est passionnée de tango et aimerait faire en sorte que ce
rendez-vous devienne régulier, une fois dans l'année au moins voir plus!
Il nous faut une réponse rapide , le 10 octobre va venir trés vite!!!
les tangueros de Quimper
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Les listes de
diffusion Tango Argentin" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [email protected]
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [EMAIL PROTECTED]
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.com/group/tangodiffusion?hl=fr
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---